Marketing

Agence webmarketing:
un retour sur investissement mesurable

Webmarketing :
Des leviers stratégiques à adopter

Nous nous appuyons sur le web pour accroître votre chiffre d’affaires par le biais de techniques marketing localisées sur le digital. Certains leviers primordiaux sont adoptés et maîtrisés pour améliorer la visibilité de votre marque et son site internet sur le web :

 

  • Le référencement naturel SEO pour améliorer la position d’un site internet ou d’un blog sur le long terme
  • Le référencement payant SEA pour assurer la promotion d’un produit/ service, d’une application à télécharger ou d’un point de vente
  • Les réseaux sociaux (social media) pour offrir et gérer des espaces d’échange avec les consommateurs / prospects

Référencement
sur les moteurs de recherche

 

Il existe deux types de référencement : le référencement naturel (SEO - Search Engine Optimization) et le référencement payant (SEA - Search Engine Advertising). Dans l’idéal, combiner ces deux types de référencement se révèle une stratégie gagnante pour atteindre des prospects sur le web.

 

 

Référencement naturel
(SEO)

 

Le référencement naturel s’avère plus durable que le référencement payant car il s’agit d’un travail de fond, qui s'intéresse à la fois au contenu du site, à son optimisation technique, mais également à la réputation du site sur l’ensemble du web. 


Ce type de référencement requiert de la patience, un travail de qualité et un suivi rigoureux du positionnement du site au quotidien. 

 

Référencement payant
(SEA) 

 

Le référencement payant est tout de suite efficace. En effet, si le compte créé sur Google est minutieusement mis en place, la surveillance des mots-clés et enchères de concurrents suffiront à améliorer rapidement le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche.

Fichier 1

Réseaux sociaux

 

 

Stratégie 


De nouvelles plateformes sociales font leur apparition chaque année, leurs fonctionnalités évoluent chaque jour.
Les profils des utilisateurs varient d’un réseau à l’autre. Notre équipe de stratèges vous guide dans la définition d’une stratégie efficace,
qui passe - entre autres - par le juste choix des réseaux à adopter. 
 

 

Développement 

 


Se positionner sur les réseaux en créant des pages et profils ne suffit pas.
Il vous faut obtenir des fans/abonnés afin que votre message soit transmis au plus grand nombre.
Nous vous aidons à augmenter votre communauté en ligne, notamment par la mise en place de campagnes et de publicités ciblées.
 

 

Community management 


Gérer et animer les communautés au quotidien nécessite une véritable disponibilité.

Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur le web et utiliser les bons leviers ?
Rendez-nous visite à Genève ou demandez un entretien gratuit de 30 min.

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